Cartes restaurants et menus gastronomiques :

Parce que la visibilité et la compréhension de vos menus et cartes sont importants, il faut avoir une présentation à l’image de votre établissement.

 

Menus simples :

Une présentation simple mais efficace pour présenter vos plats.
Sur 1 ou 2 pages, présenté vos plats à la carte ainsi que vos menus. Un bon moyen pour les établissements n’ayant pas une carte avec énormément de choix.
Autre utilisation d’un menu simple c’est de segmenter les cartes par catégories. En effet, dans un restaurant, bar ou brasserie il peut y avoir plusieurs cartes pour les boissons, les plats et dessert. L’utilisation d’un menu simple est donc le mieux afin d’avoir une carte par catégorie.

 

Menus pliants :

L’utilisation du menu pliant est quasiment la même que pour un menu simple, excepté le fait que l’on peut mettre plus d’informations car le format sera plus grand. Idéal pour les établissements ayant un grand choix de plats ou de boissons. De plus cela permettra d’intégrer plus de visuel ce qui est un gain pour votre présentation.

 

Toutes les commandes de création ou d’impression chez DigisPrint sont personnalisables. Préciser votre demande lors de l’envoi du devis pour que l’on puisse la traiter le plus rapidement possible.

 

Personnalisation des cartes restaurants :

  • Formats : A6, A5, A4
  • Poids du papier : 300gr, 400gr …
  • Papier : brillant, mat
  • Nombre de tirage : illimités